Magazine Bébé

Effet boule de poils

Par Daddysoon

Cat Soon venait de remporter un combat plutôt électrique contre un bouquet de câbles, lorsqu’elle s’est mise à miauler à l’aide depuis la cavité centrale de la lampe du salon. En moins de temps qu’il m’en a fallu pour assimiler la scène, je me suis retrouvé avec une Mamy Soon en boule à cause d’une boule de poils dans une boule lumineuse. En deux interminables mouvements et autant de grognements, ma femme s’est éprise de la lampe au point de la hisser violemment sur son épaule. Atlas n’aurait pas fait mieux.
Quand vous découvrez votre femme secouant un abat-jour vintage comme une maraca géante, dans l’espoir de libérer le chaton familial par l’unique orifice disponible, vous comprenez soudain qu’elle se sent mieux. Confortablement installé sur la méridienne du canapé, je l’admirais punir notre chatte d’une série de coups de pantoufle sur la queue. Elle, qui porte tout le poids de notre union sous le sternum, avait enfin détourné les yeux de son propre nombril en érection. Attendions-nous enfin ce qu’on appelle communément un heureux événement?
Plus de nausées, moins de sautes d’humeur. Mamy Soon va mieux. Hormis peut-être ce dodelinement du bassin probablement piqué à Tinky Winky sous narcotiques. Vous savez, cette démarche proche de celle qu’on adopte au moment d’acheminer un carton de livres vers le camion de déménagement. Satisfaite de la raclée qu’elle venait de flanquer à Cat Soon, et heureuse de m’avoir diverti, ma femme s’est recouchée à mes côtés. Une soirée comme une autre chez les Soon.
Quatre minutes d’effort qui lui ont coûté deux gouttes de sueur, un souffle coupé et d’immenses étoiles dans les yeux. L’amour c’est quand un chaton dans une lampe vous enveloppe dans un fou rire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daddysoon 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte