C'est un grand jour pour la physique alternative!
Ce double astéroïde géocroiseur tournant autour du Soleil présente plusieurs opportunités que nous ne manquons pas de saisir!
Voici les deux objets en question de ce système binaire
Ci-dessus: l'astéroïde alpha 1999 KW4 et son compagnon beta 1999 KW4 que l'on voit mieux ci-dessous
Ces deux compères sympathiques voyagent à 4,4 MILLIONS de kms de la terre mais s'en rapprochent parfois beaucoup plus!
Le plus petit (ci-dessus) tourne autour du premier de cette façon; image tirée de ce site commercial
intéressant
Remarquez le "ridge", la "crête" ou plutôt le renflement équatorial incroyablement développé de Alpha 1999 KW4; la valeur de cette particularité serait invisible si le blog antigravity n'accordait pas une importance capitale à la formation d'un champ magnétique de protection grâce aux forces de Van Allen que sont les spires ou bobine magnétique(s) naissant précisément autour du renflement.
Comment en être sûr ?
Regardons ces images radar venues du téléscope d'Arecibo, empruntées à ce site
Voyons la bande bleue d'Alpha: elle trahit la présence extrêmement régulière d'une ligne de force éthérique absolument incompatible avec l'aspect brutal très irrégulier de cet "astéroïde".
Sur Terre, une telle configuration énergétique prévaut à l'intérieur du renflement équatorial que nous connaissons, et qui sert de trame intérieure aux forces de van Allen, dont j'ai parlé plus
haut, et qui se présentent, comme ceci, sur Terre, même si ce champ n'est pas encore détecté sur l'astéroïde binaire de cette page.
Ci-dessus, petit rappel (en jaune) de la "bobine de Van Allen", un champ magnétique de torsion centré sur le renflement équatorial terrestre.
Mais revenons à l'image du télescope d'Arecibo !
Et remarquons qu'au pôle Nord d'Alpha 1999 KW4 se trouve non seulement un trou polaire,
une dépression géophysique importante, mais aussi un hexagone de type saturnien éblouissant lui aussi, de régularité !
Ci-dessus: Saturne, pôle Nord, image infra-rouge de l'hexagone, par la sonde Cassini, en fausses couleurs ici. Cherchez la "view from z" sur l'image d'Arecibo .
Autre confimation intéressante, mais détournée par l'establishment scientifique
La NASA prétend qu'une partie de cette image radar est en fait le parcours singulier de son compagnon Beta, de haut en bas autour de Alpha 1999 KW4 .
Il n'en est rien; le site commercial cité plus haut ne montre qu'un parcours orbital équatorial !
Donc la trace blanche verticale est quelque chose de nouveau, peut-être en rapport avec un réseau Hartman en formation. Mais attendons d'autres images de
notre Univers infini.
Donc ceci est bien la trace d'une résonnance parfaitement circulaire et interne du renflement équatorial aux ondes radar de Alpha
Ci-dessus, animation.gif de wikimedia -clicquez ici
Bonjour chez vous! Et que progresse le savoir du 21 ième siècle !
Feyd Harkonnen