« Les clés d’une bonne défense résultent d’une extrême vigilance. Supprimer votre ennemi demande une attention de tous les instants. Pour en venir à bout, il faut supprimer les adultes et les jeunes avant leur maturité sexuelle »… Au secououououours !
La maison est pleine de Poux ! Enfin, la maison. Les merveilleuses petites têtes de mes twins, potentiellement leurs doudou, la taie d’oreiller Hello Kitty et la taie d’oreiller Spiderman – horreur, malheur ! Les capuchons, casquettes, écharpes… Les coussins du canapé, les oreillers du lit de Papa et Maman, les sièges autos … Allez, zou à la lessive !
Depuis 17 heures, la machine à laver tourne, tourne, tourne … Sur finilespoux.com (et oui ça existe !) ils me conseillent aussi d’enfermer les draps dans des sacs poubelles pendant une semaine. Cruel pour les poux mais efficace parait-il. J’y songe pour mes coussins Kenzo que je ne peux décemment pas laver à 90°. Enfin, ma coiffeuse me dit que je n’ai pas de poux. Je sais que les poux ne sautent pas mais dans le doute, je préfère protéger mes cheveux, j’ai un magnifique fichu rouge sur la tête. Trop belle maman – me dit ma fille. O tu t’es déguisée en Nazma (leur ancienne nounou musulmane) me dit mon fils ! Sont-ils pas mignons mes enfants ?
Eh voilà lectriçounet, c’était un extrait de la vie fascinante d’Audray Gaillard live from Aix en Provence.
Demain, un nouvel épisode ou enfin un billet astro ? !
Allez, rien de grave, n’est-ce pas ?
Bonne soirée mes lectriçounets
Audray
poux twins enfants cheveux