Mika fait son Coka

Par Squirrelangel1

A l’heure d’une ère nouvelle, et je ne veux pas seulement parler de changement d’horaire, les stars recèlent d’une multitude d’idées pour faire parler d’elles, ou tout simplement mettre en avant un hobbie, auquel, avant le couronnement de leur gloire, ces mêmes créations n’avaient pas encore les qualités requises pour apparaitre sur les têtes de gondoles.

Je veux dire, qui aurait cru voir un jour, un Michael Jordan star de basketball en NBA, devenir joueurde golf professionnel, ou bien encore Madonna en écrivaine de petites comptines pour enfant, pas sisimple quand même ? Mais l’idée générale la plus populaire c’est devenir chanteur quand on est unacteur, Joakim Phoenix, Emmanuelle Seigner, et vice versa, chanteur pour devenir acteur comme Lenny Kravitz ou notre idole nationale Johnny Halliday.Bon, il est clair que les nouvelles performancesde nos idoles ne sont pas des plus spectaculaires. Après, ce n’est qu’affaire de goût.

Et il y a ceux qui par un heureux hasard, tenaient un crayon et des feutres quand ils étaient petits,et après une vie bien remplie se lâchent et font parler leur âme, Kenny West pour Louis Vuitton, Pharell Williams dans une création de chaise design, et à voir en ce moment à La Fondation Cartier,l’acteur producteur réalisateur, Takeshi Kitano dans une collection de peintures sur toile enfantinesmaisnéanmoins pas si naïves que ça.

.Parfois il arrive que ces nouvelles qualités artistiques, laissent place à une envie d’aider les autres et de participer à une noble cause, comme une association caritative. Le dernier en date, se trouve être MIKA, qui pour le programme « adolescents » mené par la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, s’est livré à l’exercice de dessiner la nouvelle bouteille de Coca-Cola « Happyness Bottel », inspirée par ce qui est pour lui essentiel, le bonheur, la nature et la liberté, emplie de couleurs et de joie, celle-ci aura de quoi redonner le sourire à ces ados.Disponible chez Monoprix, et Colette, au prix oscillant de 1€ à 1.50€ ainsi que dans certains clubs parisiens.Pour plus d’informations retrouver tous les renseignements surwww.happiness-bottle.fr