Hivert doit prendre son mal en patience

Publié le 31 mars 2010 par Roltiss @roltiss


Cliquable
Hivert Jonathan
www.lanouvellerepublique.fr/
Autorisation du 03.02.2005

Pour Jonathan Hivert, un point d'interrogation planait sur le Tour de France quoi qu'il advienne. Que Saur-Sojasun soit retenu ou pas. Car le garçon est toujours en proie à ses soucis au genou. « Je suis encore à l'infirmerie. Les courses, c'est pour l'instant très très loin pour moi », expliquait-il hier. Et d'ajouter : « A la limite, je n'aurais pas été prêt pour juillet. »
Blessé depuis février, le Tourangeau se soigne. Doucement. « Cela a un peu progressé mais pas comme je le voudrais. C'est un peu long. J'ai fait un dernier examen cette après-midi (hier) mais il faut prendre le temps de la guérison. »
L'entraînement n'est donc toujours pas d'actualité. « A la base, je devais reprendre dans huit jours mais à mon avis, je ne serai pas rétabli. »
Jonathan Hivert garde tout de même le moral. « Il n'y a pas de raison. C'est toujours embêtant de se sentir bloqué comme ça, de ne pas pouvoir faire les choses comme on aimerait mais je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Je suis déjà passé par là. Il faut juste que ça se résorbe. »