Gangrène du jeu vidéo moderne pour les uns, opportunité de prolonger le plaisir pour les autres ou encore moyen de se faire un maximum d'argent pour les éditeurs, le contenu additionnel ne laisse pas indifférent. Toujours est-il que celui-ci s'est assez peu démocratisé sur Wii. Mais EA Sports a annoncé via IGN l'éventualité de voir cette pratique pour son NBA JAM à sortir en automne.
En effet, comme vous le savez, chaque équipe ne peut contenir que trois joueurs. Ces trois larrons étant déterminés par un vote réalisé auprès du public, le seul moyen pour disposer d'autres sportifs passerait vraisemblablement par la Chaîne Boutique et le WiiWare. C'est à cette pratique que songe actuellement EA Sports.
Par ailleurs, IGN a pu prendre en mains le soft et leurs premières impressions semblent positives puisque les sensations seraient toujours là et plus encore, ils n'auraient pas eu le sentiment de se trouver face à un repompage honteux du titre originel. Par contre, NBA JAM serait pour le moment limité à un frame-rate de 30 FPS même si les développeurs n'écartent pas l'idée de booster ce point et de proposer du 60 FPS d'ici la fin du développement.
Des nouveaux screenshots se joignent à la brève histoire de continuer à apprivoiser les yeux des joueurs et qu'ils s'habituent au style proposé. Si tant est que ce soit possible.