C'est la saison, mais cette fois-ci, la moisson est plutôt bonne : Foals, Beirut, Arcade Fire ou encore Queens of the Stone Age parmi ces premiers noms !
- Pendant ce temps, à Reading et Leeds...
Les spectateurs pourront assister à la reformation de The Libertines ! Le cachet pour les deux concerts avoisinerait les 1 600 000 euros.
- Pourtant...
Pete Doherty est suspecté d'avoir été le pourvoyeur du fix fatal à Robin Whitehead, jeune femme décédée il y a peu. Il doit être entendu en avril pour la seconde fois.
- Et sinon, à Saint-Malo :
La Route du Rock a annoncé quatre noms pour son festival, dont Flaming Lips et The National !
- Rage Agains the Machine + Susan Boyle : WTF ?
Voilà, Zack de la Rocha a dit trouver Susan Boyle "hot" et l'invite à venir chanter "Killing in the Name" avec le groupe. Whaouh.
- Iggy Pop arrête...
Le stagde-diving, suite à un magnifique raté au Carnegie Hall, où il s'est laissé tomber dans la foule... qui s'est écartée !
- Un nouvel album en vue pour...
The Chemical Brothers. Même qu'il s'appelera "Further".
- Rééditions :
"Disintegration" pour The Cure le 24/05, "Exile on Main Street" pour les Rolling Stones le 17/05. Dans les deux cas, il y aura des inédits à foison.
- Vidéo :
Fool's Gold est la tornade du moment, avec ses rythmes africains et son énergie. Voici un nouveau clip, illustrant le titre "Nadine", que l'on trouve sur leur disque sorti il y a de cela quelques semaines.