Trop de laisser-aller, d’exploitations, de photos de nu, de scandales: c’en était trop pour Geneviève de Fontenay, qui a décidé aujourd’hui de prendre ses cliques et ses chapeaux.
Sylvie Tellier, indignée que Geneviève se préoccupe « trop » des exigences imposées aux Miss France après que cette dernière ait pointé du doigt la fatigue de Kelly Bochenko, aurait-elle eu raison d’elle?
« Comment voulez-vous que je continue à prôner les valeurs qui sont les miennes à partir du moment où je collabore avec une société et le groupe dont elle fait partie, qui foulent au pied ce mêmes valeurs ? » s’insurge la dame au chapeau. Mais l’affaire reste floue concernant les liens avec Endemol: mercredi, son fils Xavier affirmait encore que sa mère ne démissionnait pas; elle aurait d’ailleurs décidé d’attaquer la société Endemol aux Prud’hommes pour la rupture de leur contrat.
En attendant, Geneviève rêve de se refaire une santé: selon l’Express, elle envisagerait de lancer une manifestation concurrente à l’élection de Miss France. On peut d’ores et déjà deviner le résultat: exit la séance en maillots de bains qui fait exploser l’audimat, les jupes courtes, pas de place pour les erreurs du passé. Bref tout un programme old school pour les futures Miss Fontenay.
Un peu de dépoussiérage dans le comité miss France?
A l'opposé des valeurs de Geneviève de Fontenay! Bon, Valérie, tu y étais allée un peu fort, aussi...