Le livre sera tiré à 500.000 exemplaires, mis en vente au prix de 13,90 € et disponible dès le 5 juin, à 18:01 précisément. On imagine d'ici l'émeute...
« Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de Hesitation, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur Le guide officiel de la saga Twilight, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le Guide », explique Stephenie Meyer.
Outre-Atlantique, pour tout ouvrage acheté, un dollar sera reversé à la Croix rouge, nous apprend également un communiqué de Hachette.
Enfin, du 7 juin au 5 juillet, les fans pourront découvrir sur Breetanner.com le texte en exclusivité et intégralement, une manière ajoute l'auteur de récompenser les fans qui se sont emparés de ses livres et l'ont portée aux nues.
Twilight s'est vendu à 85 millions d'exemplaires à travers le monde - et non 100 millions comme cela a été clamé un peu partout, à tort et à travers...