Magazine Océanie

Dans les starting blocks

Publié le 31 mars 2010 par Aportier
Dans les starting blocksLa courbe de notre moral est indexée sur le thermomètre, les sacs à dos sont bien remplis, la logistique est optimisée, Maskot est zen (comme d'habitude)... Les trotteuses sont enfin prêtes à sauter !!! Première escale Düsseldorf  pour 7 heures d'attente (ça commence bien). L' arrivée est prévue Jeudi 1er Avril à 9h à Bangkok (5 heures de plus par rapport à la France).
Aux vues des problèmes politiques à la capitale (les chemises rouges mécontents poursuivent leurs revendications), nous ne savons pas encore si nous restons quelques jours à la capitale (si il y a moyen de filmer des trucs de foufou et revendre la vidéo à l'effet papillon, pourquoi pas !) ou bien si nous prenons directement un train pour le Laos. En tout état de cause, nous resterons vigilantes et telle est ma devise :
SI JE NE LE SENS PAS, JE NE LE FAIS PAS ! Ça va faire plaisir à ma grand-mère ça !!!
Les grandes lignes du voyage :
Dans les starting blocksBangkok – Vientiane (en train)Vientiane – Luang Pruang (en tuk-tuk ?)Luang Pruang – Chiang Mai ( en avion)
Chang Mai – Puhket (en avion)
Puhket – Jakarta (en avion)
Jakarta – Bali (des idées ?)
Bali – Perth (en avion)

Pour les petites lignes, bah on n'en sait rien ! Pas de réservation d'hôtels, pas de visas, pas de billets pour les vols internes.. Adviendra ce qui pourra !
Souhaitez-nous bonne chance parce-que l'aventure commence pour de vrai !!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aportier 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte