Magazine
Pour moi Benefit est une marque intelligente. Parce que plutôt que de faire 24521 pubs où la nana est suuuuper bien maquillée, a un suuuuperbe mascara sur ses vrais faux-cils en nous faisant croire qu'elle en a pas, avec un maaaaagnifique teint soyeux made by photoshop, bref, ce que font la grande majorité des marques de maquillage, Benefit eux, ils mettent plutôt le paquet sur le packaging, c'est à dire l'emballage.
Et du coup, plutôt que d'acheter tel anti-cernes de telle marque qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la marque d'à côté, on a envie d'acheter celui-là de Benefit, même si on ne sait pas ce qu'il vaut.
C'est ce que j'ai fait avec Powderflage, la poudre du camouflage! (wai je suppose que c'est de là que vient son nom).Alors déjà, nous vous fiez pas à sa taille, c'est pas ça qui compte on vous dit, c'est le goût la façon de s'en servir! J'ai ma petite bulle depuis novembre 2009 et j'en suis pas à la moitié, alors que je m'en sers à chaque maquillage.
Donc comme dit dans mon précédent article, je m'en sers sans anti-cernes liquide/crème/stick en temps normal, juste quand vraiment c'est foncé sous les yeux. Mais faut dire que j'ai été plutôt gâtée niveau contours des yeux, en fait ce qui me gène principalement c'est que c'est rougeot par rapport au reste du visage, et pour ça mon powderflage fait très bien son job.
A noter aussi que sur les photos ci-dessous, on voit genre deux fois moins la différence qu'en vrai. Je vous conseille donc de le tester pour voir par vous-mêmes (environ 30€ chez Sephora).
Donc voilà mes yeux tout nus sans rien:
Je n'applique pas la poudre avec le mini-pinceau éventail tout rèche vendu avec, parce qu'à part la faire voler franchement il sert à rien...limite je me demande si c'est pas exprès pour qu'on en gâche plein et qu'on en rachète plus vite (fourbes chez Benefit!).J'utilise donc ce pinceau là:
Voici donc mes yeux avec l'oeil droit (à gauche sur la photo) de fait:
Puis les deux:
Avouez que ça me fait quand même moins les yeux en trou de .... enfin ça uniformise avec le reste du visage quoi.
On peut aussi l'utiliser pour toutes les zones de rougeurs du visage, j'en applique aussi parfois juste sur les côtés du nez au niveau des narines.Il me sert aussi pas mal après un maquillage foncé, quand de la poudre colorée est tombée sous les yeux et que j'arrive pas à bien enlever les traces:
Et si vous vous demandez pourquoi je regarde pas l'objectif, c'est parce que ça me fait loucher et je vais éviter d'avoir l'air trop débile sur mon propre blog! :)
xx