C’est reparti pour une petite selection histoire de fêter comme il se doit l’arrivée (enfin !) du printemps tant attendu. Du moins par moi =)
- L’arrivée des beaux jours, des jours plus longs, plus doux, mais aussi plus pluvieux malheureusement. Vivement l’été !
- Recevoir des petites surprises par la Poste (ou par ailleurs). Merci aux personnes concernées =)
- Bientôt Pâques, une occasion pour se gaver de chocolats, et surtout pour être en vacances. Pas mal cette période finalement, même si je n’ai toujours pas terminé mes chocolats de Noel.
- En Toutes Lettres, le jeu qui passe sur France 2. Je ne sais plus pourquoi ni comment, mais je suis tombée dessus et depuis j’adore.
- Le dernier single d’AaRON, très sympa. Vivement le prochain album, en fin d’année apparemment.
- J’ai vu dernièrement le film Precious et je suis un peu mitigée à son sujet. Globalement je pense que je l’ai plutôt aimé, mais sans plus. La réalisation ne m’a pas entièrement convaincue, par contre l’actrice principale totalement.
- La cranberry ;) Enfin sauf en boisson !
- Le retour de Koh Lanta sur TF1, ouais j’adore cette émission. Même pas honte !
- Le jeu Cafe World sur Facebook. Je suis définitivement une addict. C’est très très grave, mais tant pis.
- Croiser mon bouquin sur les étalages des librairies ou dans les supermarchés. J’en ai peu parlé ici, mais c’est vraiment une fierté :) Je ne donne volontairement pas le titre ici, mais si vous le voulez, un petit message.
- Le changement d’heure. Comme tous les ans, ça a fait très très mal dans mon petit cycle déjà pas très régulier de sommeil. Mais c’est pour la bonne cause !
- L’arrêt de la série 24. Je sais, elle a duré son temps blablabla, mais une année sans Jack, ça va être difficile. Je m’étais habituée à le suivre au grès de ses interrogatoires musclés et autres cascades dans son 4×4 ! Tu vas me manquer Jack.
- Remettre toujours tout au lendemain. Et j’ai tendance à le faire beaucoup beaucoup trop. Il va falloir que je fasse quelque chose pour ça.
- Etre ultra maladroite. En l’espace de 24 heures à peine, j’ai quand même réussi à renverser mon Schweppes par terre (et ça colle un max) et à faire fondre ma fourchette sur ma poêle ! Je préfère ne pas préciser que je me suis aussi cognée au radiateur trois fois.
- J’ai regardé avec attention l’émission proposée par France 2 Le Jeu de la Mort, une adaptation télévisuelle et libre de l’expérience de psychologie de Milgram. Si j’ai trouvé l’idée bonne de comparer les résultats avec ceux – édifiants – de l’époque, j’ai trouvé l’émission mal montée et pas toujours objective. Sans doute les inconvénients de la télévision. Quoiqu’il en soit, je reste épatée par les scores. Que la grande majorité des gens n’hésitent pas à électrocuter d’autres personnes pour un jeu me dépasse un peu et me fascine aussi.
- Le tas de factures que je dois payer. Déjà ça me saoule de faire les virements, et surtout de payer ! Dommage pour moi.