Surtout si l’on croit macrumors, qui a découvert deux fichiers sur l’iPad sur les serveurs d’Apple, qui sont le fichier de restauration mais surtout le contrat de licence d’utilisation.
Ce contrat nous en apprend plus sur la politique de mise à jour d’Apple conernant l’iPad. Les utilisateurs qui achèterons un iPad pourront obtenir gratuitement une mise a jour majeure et importante du système d’exploitation iPad OS. Par contre, passée cette mise a jour, la version d’après sera facturée, il faudra donc mettre la main au portefeuille.
ipad argent
Ils ont été découvert en même temps que l’arrivée de la version Gold Master du SDK iPad.
Jusqu’à maintenant Apple avait des politiques différentes à ce niveau notamment en ce qui concerne l’iPod touch et l’iPhone. À chaque mise à jour majeure, les possesseurs de l’iPod Touch étaient obligés de payer, alors qu’elle était offerte aux personnes ayant un iPhone.
Apple a adopté en début d’année 2010 de nouvelles règles comptables, il ne serait donc pas surprenant que ces règles de mise à jour soient appliquées pour l’iPad d’Apple.
Dernière information sur l’archive de restauration de l’iPad : elle fait 457 Mo, soit deux fois plus importante celle de l’iPhone. La version finale a pour numéro de série la 7B367.
Articles similaires :