Peine de mort pour une Koweitienne jalouse

Publié le 30 mars 2010 par Pimpmynews


Une Koweitienne a été condamnée à la peine capitale pour avoir mis le feu à un mariage. Acte d’une déséquilibrée ? Pas vraiment, la jeune femme a été mue par la jalousie, ne supportant pas les secondes noces de son mari polygame. A l’heure ou le rappeur 50 cent (surement influencé par ses clips érotico-tendance-porno) vante les bienfaits de la polygamie, on oublie bien souvent la douleur des femmes qui subissent les choix de leur mari.

Un acte passionnel qui va lui coûter cher. En août 2009, Masra Mohammad al-Enezi, 23 ans, avait provoqué un incendie dans une tente de mariage provoquant la mort de 59 personnes. Alors que son mari célébrait son deuxième mariage, elle n’a pas supporté de partager son époux avec une autre. La jeune femme va faire appel de cette condamnation à mort.

Une situation dramatique, génératrice de frustration et de souffrances qui semble faire rire le rappeur 50 cent. Il a récemment déclaré : « Je voudrais baiser Beyoncé, Lady Gaga et Rihanna. Je voudrais les épouser en Afrique, j’aurais 3 épouses ! Et je voudrais éviter de porter des préservatifs et avoir une très grosse famille ». Rappelons qu’en France, il est interdit de se marier deux fois. Dans les faits, de nombreux maris ramènent une seconde épouse de leur pays d’origine et lui confisque ses papiers pour la garder cachée. Une situation que beaucoup assimilent à un « candy shop »*

* (boutique de confiserie en français, chanson du rappeur 50 cent)