TF1 diffusait hier en prime time et en exclusivité son nouveau magazine d’information : Haute Définition, présenté par Emmanuel Chain.
Ils ne sont que 4.9 millions a avoir suivi Haute Définition, le nouveau magazine de TF1 dont Emmanuel Chain assurait la présentation et la production. Il faut reconnaître la part grotesque - qui échappe certainement à TF1 - de la réalisation. L’équipe est allée entre autre à la rencontre des dealers de cités - stigmatisant une fois de plus la population des ghettos - en vue de transmettre le quotidien dangereux des voisins, contraints de vivre avec ces malfaiteurs qui… leur ouvre la porte toute la journée ! Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de tenir en haleine les téléspectateurs : mise en scène dramatique au possible, voix off et bande son caricaturales …
Au final, une réalisation desservant complètement l’objet de l’enquête. Aussi la chaîne a t-elle été relayée en seconde place sur le classement des audiences de la soirée, selon Médiamétrie et Ozap.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV