Je n'ai pas le souvenir d'avoir testé un autre vernis de cette marque avant.
J'ai du le payer une vingtaine d'euros, ce qui explique surement que je n'avais pas encore testé, parce qu'un vernis à ce prix là je trouve ça presque criminel, c'est n'importe quoi!
En tout cas pour moi qui ne suis pas très vernis..., après, je peux comprendre qu'une vernis-addict puisse mettre ce prix régulièrement.
Bref, j'ai été très déçue quant a la tenue du 505, sans exagérer, il ne tient pas plus d'une heure sur moi ce qui est assez ennuyeux. Qu'il ne tienne qu'une journée, bon, c'est acceptable ( et encore) mais là, même pas une demie journée, franchement, je ne trouve pas ça normal.
Je me suis donc dis qu'il n'était pas nécessaire finalement de mettre le prix pour un vernis.
Et puis je me suis souvenue qu'il y a 1 an, alors que je passais mon CAP d'esthétique, j'avais acheté une certaine quantité de vernis chez E.L.F pour m'entrainer. Je n'avais jamais pu juger sur la tenue car en école d'esthétique, le vernis posé est aussitôt retiré.
J'ai donc ressorti un petit flacon et j'ai d'abord été très surprise par la qualité du produit. Un an après, il était toujours aussi fluide,comme neuf. Au niveau de l'application, il glisse tout seul, c'est parfait!
Je l'ai posé hier, et il est toujours là, intact! Une bonne brillance, le seul reproche que je pourrai y faire c'est qu'il manque de lissage, vous voyez ce que je veux dire...il a presque des aspérités, pas tout a fait, mais presque. Mais en même temps, comme vous pouvez le voir sur la photo, on ne peux pas dire que je l'ai posé à la perfection ( on peut même dire que c'est tout pourri), mais je défie quiconque de poser son vernis en moins de 5 minutes, avec un Lutin surexcité qui joue sur votre bras avec son gros camion en hurlant " Vroum Vroun!!!"
Désolée pour la charmante personne qui est venue commenter sur ce blog me disant que Cosmétoblog " c'est de la merde" parce que j'avais " osé critiquer Chanel", mais là pour le coup Chanel n'est vraiment pas à la hauteur!