C’est ce qu’on appelle “se faire soulever”. Dan la nuit de dimanche, Flesh-N-Bone du groupe Bone Thugs-N-Harmony s’est fait arrêté par la police de Cleveland pour des affaires datant de 1998.
Après 10 ans d’absence dans sa ville natale, Flesh-N-Bone rêvait sans doute d’un meilleur accueil. L’évènement avait tous les ingrédients pour rester dans les annales (Les Bone Thugs enfin réunis, concert à guichet fermé…), malheureusement l’on se souviendra surtout de la prestation des forces de l’ordre dans l’enceinte de la salle “House of Blues” de Cleveland.
Stanley Howse, 36 ans, membre fondateur des Bone Thugz n’a donc pas fini de dealer avec la police et les autorités judiciaires. Entre 2000 et 2008, il était incarcéré pour avoir menacé un individu à l’aide d’un AK-47. Cette fois, les autorités de l’état de l’Ohio lui reprochent, entre autres, une agression qui date de 1998, à l’encontre de sa mère. A cette heure aucun membre du groupe n’a tenu à faire de commentaires. Les prochains jours devraient être déterminants pour Flesh et le groupe.
Leur prochain album “Uni-5: The World’s Enemy” doit sortir le 04 Mai. En attendant, voici les clips des deux singles, ainsi que leur collaboration avec Lyfe Jennings.
Bone Thugs-N-Harmony – Meet Me In The Sky
Bone Thugs N Harmony – Rebirth
Bone Thugs-n-Harmony – See Me Shine (Feat Lyfe Jennings)
Akeem Koss