Un proche de LA star du moment a des soucis ... le manager de notre cher Justin Bieber a été arrêté mercredi 24 mars 2010 ! Adobuzz vous dit tout ...
Scott Braun, qui gère la carrière de la nouvelle idole des ados , a été arrêté hier pour ne pas avoir utilisé Twitter en novembre 2009 ! La police de New York reproche au manager d'avoir refusé d'annoncer sur Twitter l'annulation d'une apparition du chanteur dans un centre commercial.
En novembre dernier, Justin Bieber devait venir signer des autographes dans un magasin de prêt-à-porter. Mais la rencontre a été annulée car il y avait beaucoup plus de fans de prévu ! Selon la police, cela créa une relation à risque pour les fans.
A ce moment, les policiers ont demandés au manager d'indiquer sur le Twitter de Justin qu'il ne serait pas là. Il avait refusé. « Le fait d'avoir refusé d'indiquer l'annulation de l'événement via Twitter, et d'avoir empêché d'autres personnes de le faire, va à l'encontre des directives de la police », ont indiqué les autorités.
La police lui reproche d'avoir mis en danger la vie des fans qui venaient voir son client. Il risque un an de prison pour mise en danger de la vie d'autrui. Qui va s'occuper du petit Justin maintenant ?