Le glamour et le sexy sont vendeurs et parfois, le charme des modèles de campagne envahissent le quotidien.Le 11 Mars dernier, 16 modèles ont distribué dans les rues de Sao Paulo des exemplaires du journal Métro, vêtues en dessous de la marque de lingerie chic Hope. Cette action avait pour objectif de promouvoir la marque auprès des automobilistes et passants.A cette occasion, la marque se proposait de reverser une partie de ses bénéfices de ventes à GRAACC, une association qui aide les jeunes enfants atteints de cancers.
Le glamour et le sexy sont vendeurs et parfois, le charme des modèles de campagne envahissent le quotidien.Le 11 Mars dernier, 16 modèles ont distribué dans les rues de Sao Paulo des exemplaires du journal Métro, vêtues en dessous de la marque de lingerie chic Hope. Cette action avait pour objectif de promouvoir la marque auprès des automobilistes et passants.A cette occasion, la marque se proposait de reverser une partie de ses bénéfices de ventes à GRAACC, une association qui aide les jeunes enfants atteints de cancers.