La marque américaine est de retour avec une nouvelle campagne publicitaire X-plicit, célébrant l'avènement de sa nouvelle collection de sous-vêtements, tout simplement intitulée X. X comme 10, pour signifier l'année 2010, X comme .... Chut vous l'avez compris.. Une ode au corps de l'homme, à la virilité, à l'emballage, au paquet !
Il y a près de quinze ans, Calvin Klein lançait le phénomène 'Androgyne' au travers du premier parfum 'mixte', CK one.. et faisait appel à un très jeune modèle au physique atypique des canons de l'époque, et qui allait vite devenir la muse de toute une génération, Kate Moss. Avec X, pas de fioritures, l'homme est ferme, musclé, gaulé..il est confiant, un poil provocateur, prêt à dégainer. Calvin Klein serait -il en passe de révéler un nouveau mâle ? Avec cette esthétique très X, la marque réhabilite en tous cas une masculinité qui a été longtemps mise à mal par les MILF, les Cougars et autres femmes de pouvoirs.
Bienvenue aux nouveaux hommes, on les appellera, les X-Men.
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