Mais c'est un mal pour un bien.
Des courbatures, en fait.
Exceptionnellement, samedi, je n'ai pas distribué de kits de toilette. Nan, ce week-end, beau-papa et belle-maman nous ont invités à passer du bon temps avec eux à Center Parcs. C'est à huit qu'on a investi un cottage très confortable dans le parc des Hauts de Bruyère, non loin d'Orléans.
C'était ma première expérience Center Parcs. Alors forcément, je me suis extasiée devant à peu près tout (sauf les prix des activités). Le point négatif du week-end a été la pluie qui est tombée les trois quart du temps. Mais on est des guerriers, on n'a pas attendu le dimanche soir sur le canapé.
Pendant que les autres profitaient des massages, soins au savon noir, enveloppements, piscine, hammam et sauna, nous on a décidé de bouger nos corps (qui en ont fortement besoin).
Vélo, badminton, un peu de ping-pong et de bowling pour la détente, re-vélo, marche, re-badminton et vélo encore et toujours. On a choisi les activités les moins chères (mais pas les moins physiques) pour ne pas exagérer, vu qu'on a passé trois jours aux frais de la princesse. Le jour où on sera riches, on s'attaquera au tir à l'arc et à l'accrobranche. En attendant, on a sué, trempé des tenues de sport, bu des litres d'eau, compté des points (perdu beaucoup de matches pour ma part huhu), profité du grand air et bien rigolé. Je suis sacrément fière de moi dites donc. Je ne savais même pas que j'étais capable d'encaisser autant d'heures de sport d'affilée en prenant plaisir et en donnant tout ce que j'ai. Puis faire des activités sportives avec son bonhomme, y a pas à dire, c'est super rigolo et agréable.
Au point même qu'on va se renseigner pour badmintoner un peu dans notre ville, c'est dire si ça nous a fait du bien ce week-end !
Au final, je suis cassée en douze. Ca tire partout, ça coince dans les angles, les mollets sont lourds comme des boules de pétanque. Mais c'est du bon cassage, c'est mon corps qui me le dit.
Ah que c'était bien de respirer du bon air frais en se faisant du bien, de penser un peu à soi! Même les activités en intérieur, c'était super chouette. Puis vivre à huit dans ce cottage, partager les repas dans le bruit, les rires et la bonne humeur, ça change de la vie normale.
Le retour au quotidien est un peu tristouille après tout ça.
Et vous, vous avez fait quoi ce week-end?
Bonne semaine à toutes !