Et une branlée pour CPNT, une ! Ici, on ne parle pas de Biolay, Bruni, mais un peu de Sarkozy et de Jouanno

Publié le 18 mars 2010 par Taomugaia

Tu n'es pas sans savoir que CPNT, la milice des campagnes, a fait cause et liste communes avec l'UMP à l'occasion des élections régionales (et avec le MPF de Ph.de Villiers, ce qui en dit long sur l'ancrage à droite de ce gang de viandards qui ne pense qu'à une chose : élargir jusqu'à la béance les périodes de chasse).
Quelques jours avant la branlée mémorable du 1er tour, Nihous, le capo chef, avait dit : "Un chasseur qui vote à gauche est un chasseur qui se tire une balle dans le pied."
Les chasseurs ont aujourd'hui la chiasse. Le score minable de la liste présidentielle doublé, à l'inverse, des bons résultats d'Europe Ecologie a mis à mal leurs boyaux.
A l'approche du second tour, Nihous remet ça; il exhorte tous les ruraux à se mobiliser contre "l'écologie punitive et restrictive" représentée par le PS et Europe Ecologie.

T'as remarqué ? Il est passé de la catégorie des chasseurs à celle des ruraux. Mais les ruraux, dans leur grande majorité, n'en ont rien à cirer de la chasse et très souvent, la déteste.
Un rural, c'est quelqu'un qui vit dans une zone située en dehors des grands centres urbanisés. Cela en fait du monde...Et ça en fait des femmes et des hommes qui se tiennent soigneusement éloignés des valeurs puantes aux relents vichyssois de CPNT.
Quelque chose me dit que dimanche, Nihous et (con)sorts vont prendre une dégelée des familles. Une de celles dont tu te rappelles ad vitam.
Allez, on s'y colle toutes et tous pour mettre une avoinée électorale à ces tueurs de l'aube, ces burnes moisies qui emmerdent les promeneurs, les riverains, qui traquent et massacrent tout ce qui court et vole, y compris les animaux de compagnie. Ceux des ruraux justement.