Passionata et moi…

Par Brulezn

Conviés au défilé Passionata, nous avons retrouvé nos acolytes d’un soir : Emilie (The Brunette) et Sandrine (GamonGirls)… Pour une soirée légère et un tant soit peu érotique… Mais restons pro : l’oeil derrière l’objectif, je me suis mis à la recherche d’un angle où ce défilé aurait un autre sens !

Confortablement installés au coeur d’un établissement de renom « l’espace Cambon« , dégustant petits fours et boisson à bulles, nous discutons à bâton rompu sur les dernières news photo, les ragots/potins/chiffons vont bon train…

Nous attendons l’arrivée de Bar Rafaeli avec impatience quand nous entendons les photographes (que j’appellerai « les animaux ») pousser des cris, s’agiter… Waouhou sûrement des « people » (que j’appellerai « has been ») ! Effectivement, nous voyons se pavaner au milieu de la foule une multitude de femmes ayant pour activité… Quoi déjà ? Je vous laisse décrypter :

no comment !

Nous étions « sous le soleil » … Euh pardon sous les projecteurs quand enfin, après 1h30 d’attente (agréable il faut le dire) commence le défilé. Comme prévu la nouvelle collection est bien portée, la mise en scène très travaillée, et la musique judicieusement choisie par Béatrice Ardisson !

En préparant cet article, je me suis dit que ma vie était en véritable enfer ! Je ne suis forcé à rien, je n’ai pas de contrat donc pas de contrainte, le plaisir et l’amusement comme compagnon… Pourvu que cela dure…

Enchainant les saynètes, les modèles s’amusent devant un parterre de VIP plus excitées qu’intéressées. Et moi l’appareil à la main, tapant du pied au rythme des skuds envoyés depuis les platines.

Pour une fois nous avons assisté à un défilé de vraies femmes, avec du volume, de la cellulite (eh oui !), des défauts… La fête en était que meilleure.

J’ai envie de vous montrer toutes les photos ici, mais vous avez sûrement mieux à faire, non ? Si vous voulez en voir un peu plus, petit lecteur curieux, le reste est sur mon picasa.

Pour ceux (comme moi) qui n’ont jamais vu Bar, c’est elle :

http://www.passionata.com/

Ecrit par Nicolas


Classé dans :Tout pour la photo, Une pointe de mode