Cliquable
Romain feillu, Jérému Ortiz, Brice Feillu
www.lanouvellerepublique.fr/
Autorisation du 03.02.2005
Romain Feillu 61e en Belgique
L'aîné des frères Feillu, qui court sous les couleurs de Vacansoleil, s'est classé 61e de Gand-Wevelgem, hier en Belgique. Il a terminé avec 22'14 de retard sur le vainqueur du jour, l'Autrichien Bernhard Eisel.
Et Brice finit 78e du Critérium international
Brice Feillu, lui, après s'être superbement échappé samedi sur les routes de Corse, a pris, hier soir, la 78e place du général du Critérium international. Dimanche matin, il s'était classé 113e de l'étape, avant de prendre la 92e place du contre-la-montre de l'après-midi.
Coupe de France des clubs de DN1
Samedi, le Blois-CAC 41 était sur la 1re manche de la Coupe de France Look des clubs de DN1, à l'occasion du Grand Prix de Saint-Etienne Loire. Pour la première fois, le club blésois a remporté une victoire dans cette compétition nationale importante. C'est le Russe Dmitry Samokhvalov qui a hissé les couleurs blésoises sur la première marche du podium en individuel. Au classement par équipes, le Blois-CAC s'est positionné à la 4e place. « On a quand même manqué de chance, confiait le président du club et directeur sportif Philippe Coisnon, car Anton a chuté et a crevé dès le début de la course. Avec lui, on aurait certainement pu jouer la gagne par équipes. »