Magazine

Ma charmante femme et son blog

Publié le 29 mars 2010 par Angelita
Pour la semaine des mâles qui a eu lieu la semaine dernière, Angie a voulu que nous interrogions nos bien-aimés ? C’est chose faite. La semaine, je n’ai pas trop le temps de m’en occuper, pas de lui parler, loin de là mais j’attends qu’il n’ait rien à faire à la maison pour pouvoir répondre à ces questions. Je ne sais pas si l’homme de la maison dirait que je suis charmante, il vous dirait que je fais peur !!!! Je vais donner ses réponses bien avant que lui me donne les siennes. Les réponses de l’homme sont en noir et moi en rose.
1. As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?
Plus ouverte. Internet rend le monde plus accessible tout en restant chez soi. Plus spontanée car elle aime mieux s’exprimer par l’écrit qu’oralement.
Vu que l’on se connait depuis plus de 20 ans et qu’en ce temps là, les blogs n’existaient pas, donc il vous dirait qu’il ne m’a pas connu bloggeuse. Mais depuis que je tiens un blog, je lui parle de certains de vos articles qui m’ont fait rire, grincé des dents …

2. Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?

C’est la même chose si c’était avec le voisinage. C’est juste le média qui change. Je lui demande parfois de se modérer pour ne pas calomnier.

Que peut-il répondre à ça ? Elle ne raconte pas tout de sa vie, même s’il ne lit pas ce que j’écris. Concernant certains sujets importants, il est au courant. Il me donne certaines sources pour quelques articles, mais cela s’arrête là et son avis quand je change l’habillage.

3. Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ? A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?

Qu’elle prenne cela pour un métier et être moins important qu’un article c’est vexant.

Vu que l’on en parle très peu à la maison et que je blogge la journée quand il n’est pas là, je ne vois pas ce qui peut l’énerver. Peut-être que je blogge de temps en temps le week-end et que je ne lui laisse pas l’ordi.

4. Aimerais tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d’y écrire ?

Parfois je donne des idées ou du contenu pour un article. Quand y écrire, c’est son blog pas le mien.

Il y participe en me donnant quelques idées d’articles. Avoir le droit d’y écrire, il n’a jamais demandé. Donc, …

5. As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?
Aucun message à faire passer.
Pour la dernière réponse, j’ai mis les deux couleurs car cela correspond à nos réponses. Pour info, je ne raconte pas toute ma vie au voisinage car je ne connais pas mes voisins. Quant à calomnier, des fois, il faut me mettre les points sur les i. Mais je m’améliore. Je ne fais plus de notes sous le coup de la colère. Je laisse macérer, pour mettre des mots beaucoup plus percutants. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais calomnié personne. Je vous dis qu’heureusement qu’il ne tient pas de blog car vu le temps qu’il a mis à répondre aux questions, il n’est jamais couché. Alors, que pensez-vous de mon homme ? é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte