*/ Lundi./*.... A priori, pour moi, c'est peut être une lapalissade, mais c'est quand même, dans l'inconscient collectif, la reprise de la semaine, enfin, je parle pour les autres, car moi, je ne travaille pas, enfin, pas encore; alors, dans l'avenir, peut être que pour moi aussi, ce sera un jour "pas très gai"... mais dans mon histoire, à moi, c'est plutôt une journée pas mal, en ce sens que justement, c'est le lendemain du dimanche, qui pour beaucoup, parait il est une journée "pénible", pour cause d'être synonyme de réunion familiale... Alors, donc, le lundi, le lendemain, "soulagée" que ce dimanche, encore, soit passé.
/*Mardi: */c'est un jour plutôt favorable,car il est loin du dimanche ! puis le A dans le mot, me le rend sympathique.
/* Mercredi.*/ j'aime bien aussi, car c'est le jour des enfants. pour l'instant, je n'ai pas encore de petits enfants à bichonner, mais je ne désespère pas d'en avoir un jour. puis dans mon histoire, pour les m^mes raisons, ça me rappelle tous ces multiples mercredis passés à la maison, avec nos trois filles, et les multiples activités sportives de chacune, musique, équitation et j'en passe. Quand j'y repense, je me demande comment je faisais moi, pour assurer.
*/Jeudi./* pour moi, c'est jour de marché ! alors, un jour agréable, quand il ne fait pas trop froid, car c'est l'occasion de voir les gens là bas, et de discuter un peu...
*/Vendredi./* un jour favorable aussi.... Puis on commence à penser au week-end end, avec éventuellement, une foire à tout qui se profile, ou un marché des jardiniers. la fête ! quoi....
*/Samedi.../* pour les mêmes raisons que le vendredi, un jour assez gai. puis le matin, calée devant la télé devant mon émission de jardin "silence, ça pousse", et "question maison", j'adooooore.
Et*/ le dimanche./*... non. J'ai encore un peu de mal... Mais beaucoup moins qu'avant... Je jubile littéralement quand je peux sortir, pour voir du monde, mais pas trop en famille... Plutôt dans les marchés des jardiniers, expos diverses, ou foires à tout.
Salpigossis.