Aujourd’hui c’était le grand RDV pour les duos mères et filles de New York. En effet, comme je vous l’avais précèdemment indiqué, avait lieu le casting pour sélectionner le couple mère et fille qui représentera la marque Comptoir des Cotonniers dans le monde pour la prochaine campagne.
Est-ce la pluie? ou le froid de canard? ou la timidité outre-Atlantique? Il est certain qu’il n’avait pas foule en cette journée. A ma grande surprise, ce dimanche a été calme. Pourtant, tout était au RDV avec sa French touch’ : petits macarons dignes de la fameuse marque dont je tairai le nom et des chocolats accompagnés d’une petite coupe de champagne avec en prime une photographe très sympathique.
Tout était au point pour passer un moment convivial et intime. Un accueil chaleureux était réservé à chaque duo pour détendre l’atmosphère et révèler à travers chaque shooting la complicité entre la mère et sa fille. Nous profitions de l’occasion pour inviter au rêve pour proposer différentes silhouettes. C’était l’occasion pour certaines de s’offrir un pur moment shopping sans contraintes.
Et moi, alors? A quand la campagne mère-fils?