Prévisions astrologiques n°99

Publié le 28 mars 2010 par Porky

SEMAINE DU 29 MARS AU 4 AVRIL 2010    

Bonjour à tous. Que la semaine qui vient vous soit douce, même si vos prévisions astrologiques relèvent du genre atroce, ce qui ne saurait manquer pour un certain nombre de signes.

Les cochons devins, toujours à leur poste, ont encore cette semaine économisé leur encre et leur matériel de divination, mais au moins nous ont-ils envoyé leurs prédictions à une heure relativement décente. Le temps de les scanner et de les mettre en ligne et vous pourrez tout à loisir les lire, les relire, les apprendre par cœur et en tenir compte ou pas.

Cela dit, méfiez-vous quand même, les astrologues porcins ont parfois tendance à glisser un peu n'importe quoi dans leur compte-rendu astral. Donc...

Bonne semaine astrale.

 STAR DE LA SEMAINE : BALANCE ! Il parait que les cochons devins ne l'ont pas fait exprès.

(NDR)

BELIER : A chacun sa peine, les vôtres seront assez légères cette semaine alors profitez-en pour vous reposer un peu. Buvez moins de vin et plus d'eau, cela revigorera votre foie. Et peut-être aussi votre foi par la même occasion.

TAUREAU : La semaine précédente s'est terminée sur un feu d'artifice de problèmes. Celle qui vient commence avec le même feu d'artifice. Ce n'est pas grave ; à force de tirer des fusées, vous finirez bien par épuiser votre stock. Arrêtez de prendre tout à cœur et apprenez à vous foutre de tout.

GEMEAUX : Un peu mieux que la semaine dernière ? Peut-être. Cela dépend de vous et de vos capacités à oublier vos problèmes. Tout est en place pour que ça marche. Alors, go !

CANCER : Bon, ce ne sera pas vraiment terrible cette semaine, attendez-vous à des ennuis financiers genre contrôle des impôts ou quelque chose comme ça. Accrochez-vous, cela ne devrait pas trop durer.

LION : Pas mal, cette semaine qui s'annonce. Avec cependant des hauts et des bas et une tendance à vous prendre pour une voiture de montagnes russes. Gare au vertige.

VIERGE : Vous aurez tendance à ruminer de mauvaises pensées et cela se portera sur votre moral et votre digestion. Prenez du recul par rapport à tout ce qui peut bien vous arriver et méfiez-vous des eaux dormantes.

BALANCE : Rouge, c'est rouge ! Semaine parfaite sur tous les plans, bien que vous deviez vous attendre à des visites par forcément agréables. Mais tout ira pour le mieux, le ciel est avec vous. Amen !

SCORPION : Ca pique un peu partout, dites donc. Vous n'allez pas être à la noce tous les jours, c'est le moins qu'on puisse dire. Pluie et vent sur votre signe. Sortez les parapluies et attendez des jours meilleurs en évitant de vous ronger les ongles. C'est inesthétique.

SAGITTAIRE : Un peu de vague à l'âme mais ce n'est pas grave, cela n'altérera pas (trop) votre vitalité. Prenez cependant garde aux divers virus et microbes qui circulent dans l'air, le secteur santé est mal aspecté cette semaine.

CAPRICORNE : Vous avez vu rouge la semaine dernière, vous verrez bleu cette semaine. C'est certes moins encourageant mais la couleur est quand même très jolie. Maintenant vous dire ce qu'elle cache exactement, les cochons devins en ont été incapables. Attendez et voyez venir.

VERSEAU : De l'air, de l'air, encore de l'air ! Vous voilà gonflé(e) comme un ballon. Mais de quoi ? Faites attention à ne pas vous envoler, l'atterrissage pourrait être quelque peu rude. Prudence est mère de sûreté dans votre cas.

POISSONS : Vous allez encore être infernal(e) cette semaine avec votre entourage, qu'il soit professionnel ou familial. Très bien. A vos risques et périls. Les cochons devins n'ont aucun moyen pour vous rendre moins pénible, ils se contentent de vous mettre en garde. Embêter les autres, c'est bien ; mais le retour n'est pas forcément agréable...