Beaucoup trop de visiteurs se contentent de lire les quelques dernières notes, je vais donc, encore, répéter...
Maladie transgénérationnelle
Stupidité. Ne vous faites pas manipuler la cervelle. En dehors de maladies génétiques, il n'existe pas de punition ni de karma. Je sais que certains mauvais professionnels qui n'ont pas plus de voyance qu'un escargot qui se promène dans le jardin, font croire qu'ils ont la capacité de vous raconter des choses sur vos ancêtres. Surtout si c'est pour dire des âneries aussi grosses qu'eux. Non, nous ne sommes pas des réincarnations.
Réfléchissez: si du temps de Jésus il n'y avait qu'un peu moins de deux cent millions d'êtres humains; si le premier milliard d'habitants de la terre s'est compté vers 1800 et 2 milliards d'êtres humains en 1925, etc., jusqu'à nos plus de 6 milliards aujourd'hui, d'où viennent ces âmes qui sont réincarnées dans nos 6 milliards? D'accord, les bouddhistes vont vite nous dire qu'avant nous étions des brins d'herbe ou des diplodocus.... Déjà que nous n'aimions pas être des singes qui descendent de l'arbre, alors, des vers de terre ou des alligators, pfffitt!
Votre arrière, arrière grand-père a été assassiné pendant la Saint Barthélemy et cela explique pourquoi vous avez une tache de vin sur l'épaule ou sur la poitrine? Foutaise. Je me souviens que lorsque j'étais jeune femme, j'avais les cheveux très longs, à tel point que je devais les soulever lorsque je m'asseyais, je les tressait en deux magnifiques tresses qui pendaient de chaque cotés du visage. Une femme me voyant me dit: tu est sans aucun doute la réincarnation d'une indienne! Tout cela parce qu'elle faisait de "l'astrologie karmique" -sic. Je n'ai même pas eu le courage de lui demander de m'expliquer son truc. D'ailleurs, le fait qu'elle ait été internée 6 ans en hôpital psychiatrique valait pour moi quitus de ses idioties crasses.
Ceux qui ont des personnes ou sont atteints de maladies génétiques savent bien que leur problème de santé est souvent la conséquence d'un mauvais mélange entre un chromosome maternel et un paternel. Une loterie infâme, bien que ce mot soit crissant pour les nerfs ou l'intelligence du cœur. Si vous voulez résister à tous les décervelages de religions diverses ou de sectes et autres gourous, je vous convie de tout rejeter et de ne rien accepter comme argent comptant. Surtout si votre recherche intérieure vous y pousse.
Se poser des questions, c'est normal et vous n'avez rien inventé: l'homme s'en pose depuis les début de l'humanité. Croire n'importe quoi sans avoir expérimenté ce qui vous est proposé, en espérant que cela n'attente pas à votre santé, c'est vraiment dommage. Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui doit avoir raison. Pour devenir voyant-e, d'accord, on prend un paquet de tarot de Marseille. Suivre bêtement les indications données par un abruti qui tire les cartes et s'intitule" voyant", c'est vraiment faire preuve d'autant d'inintelligence que l'initiateur. (le masculin l'emporte sur le féminin en France mais n'empêche que la bêtise est la seule chose au monde la mieux partagée).
Comme vous le voyez, nous sommes passés de la voyance sur le passé de votre ancêtre -mais qui était leur présent- à l'apprentissage du Tarot de Marseille. Nous y reviendrons. D'ici là, ne jetez pas votre Tarot mais jetez tous les livres écrits par des cartomanciennes ou cartomanciens qui vous donnent des cours. Jetez à la poubelle. On vous pollue la tête.