Eh ben ça alors... Celle-là, je ne m'y attendais pas. Après Roc Retin-Ox qui vous promettait de gagner 10 ans en 3 mois (allégation vieille de quelques années et copiée par moult concurrents), c'est au tour de Dim de vous promettre... une poitrine 10 ans plus jeune !
Dim qui fait des promesses beauté, ce n'est pas nouveau. Rappelez-vous leurs collants hydratants il y a une dizaine d'années. Ces produits n'avaient pas marché d'ailleurs, échec commercial total.
Mais là, ils font fort...
C'est quoi le truc ?
Rien de vraiment nouveau (un Wonderbra un peu plus évolué), à part les allégations.
> "Le temps, les régimes, les grossesses entraînent uneperte de tonicité de la peau" (ah bon ? ^^). Heureusement, Dim a créé Beauty Lift, le premier soutien-gorge "à effet liftant et remodelant". Un soutien-gorge qui vous promet "les seins ronds et fermes de vos 20 ans". Qui "remodèle vos seins en beauté".
Des termes très crème anti-âge, comme vous pouvez le constater.
Grâce à des silicones intégrés à des endroits stratégiques, Beauty Lift maintiendrait mieux qu'un soutien-gorge classique, recentrerait et remonterait les seins. En 5 secondes, le temps d'enfiler la chose. Et il existe jusqu'au 100E.
85% des femmes qui l'ont essayé l'ont adopté, nous dit-on.