Le principe: Proposer aux femmes de piéger leur conjoint en plein matage de strip tease afin que ce dernier / cette dernière lui offre un ensemble de sous-vêtements.
Comment ça marche? Disons que nous avons comme couple Satine et Christian. Satine veut que Christian lui achète de la lingerie fine. Elle se connecte sur le site Kliktease, rentre son nom, ses mensurations, choisi les types de lingerie qui lui plait et envoie sa photo. Elle rentre également le nom et l’adresse email de Christian ainsi que le nom du meilleur ami de ce dernier, Toulouse. Une fois tout ça préparé elle peut même suggérer à sa pote Nini Jambes en L’air de faire la même chose…
Christian reçoit alors un mail contenant une petite vidéo de strip-tease ayant pour auteur Toulouse afin de l’éloigner de tout soupçon. Christian clique sur le lien, arrive sur le site Kliktease sur lequel on lui propose de déshabiller une charmante demoiselle dansante à coup de click de souris.
Il clique, clique, et re-clique, mais lorsque la jeune fille est en passe d’enlever ses sous-vêtement, il se retrouve avec la photo de Satine à la place et un message lui indiquant quelque chose du style "je t’ai pris la main dans le sac, maintenant pour te faire pardonner achète moi un des ensembles suivant". Christian n’a qu’à cliquer de nouveau, choisir l’ensemble, et rentrer l’adresse de livraison, et hop Satine est ravie…
Si vous n’aimez pas Christian et Satine vous pouvez regarder la vidéo explicative en hollandais sous-titrée en anglais…
Et parce que je ne recule devant rien je vous ai donc créé la page que Satine a envoyé à Christian pour que vous testiez le tout en mouvement. Il suffit de cliquer ici.
Alors je vous l’accorde, la danse est quand même ultra minime ici, mais le concept est tellement poussé à l’extrême dans le genre tiré par les cheveux, que je trouvais que ça méritait d’être souligné.
Source
Vous avez aimé ce billet?
Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez