Je suis
Je suis ce que je suis, j'accepte ce que je suis. Mon énergie est dans l'acceptation de mes vraies valeurs. Ce dynamisme est dur car il génère chez moi, mais aussi peut être chez les gens qui m'entourent, une remise en cause globale. Je ne suis pas dans l'énergie de la domination, aucune révolte en moi, juste l'acceptation et la pleine conscience de mon environnement.
Je renvoie peut être une image désagréable à regarder qui résonne en vous et qui vous perturbe ou vous dérange et pourtant si vous êtes dans cette énergie, vous êtes dans la douceur et dans la paix avec vous-même, avec votre famille ...
Qu'est ce que l'énergie d'Amour ? Avant de vouloir générer cette énergie, il est indispensable de s'aimer, cela ne signifie pas être narcissique, ou aimer son apparence, son ego, c'est au contraire être capable de se détacher totalement de sa carapace physique et par conséquent produire une énergie pure, douce et universelle totalement dépourvue de domination et d'égoïsme. La compassion ne fait pas partie de cet Amour.
Lorsque l'on reste sur un plan purement physique, on ne peut connaître que l'amour physique. L'énergie d'amour se situe dans le plan spirituel. La spiritualité n'est pas l'adoration et la soumission à un Dieu ou à un gourou, mais plutôt une harmonisation avec l'univers.