Soraya - Sin Miedo

Publié le 26 mars 2010 par Tripuniforme

Soraya - Sin Miedo  Music video by Soraya performing Sin Miedo. (C) 2008 Universal Music Spain, S.L. (Vale Music) España.

on met le son et on le monte, c'est samedi! Pump up the volume!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pas de musique à la demande, cela ne semble pas vous passionner (j'y reviendrai peut être dans quelque temps).

Petite satisfaction personnelle :

http://www.midilibre.com/blogsInternautes/

la nouvelle page d'accueil des blogs de Midi Libre, mon blog est en 2ème position des blogs les plus visités (il était en 3ème position il y a 2 jours, jour de changement de page d'accueil).

Le vendredi matin, vous le savez, je vais assister aux audiences au tribunal de Béziers. Hier matin, je me suis présenté au "poste de sécurité", juste à l'entrée de la cour du Tribunal. J'ai vu l'agent de sécurité que je connais de vue, on ne s'était jamais parlé, mais depuis vendredi dernier, qu'il sait que nous avons une connaissance en commun, il a été gracieux avec moi. Au même moment, une voiture entrait, et de suite après un véhicule de gendarmerie. Je suis passé sous le portique, puis me suis dirigé vers les marches du perron. J'ai regardé le véhicule de gendarmerie maneouvrait pour se garer. Et à ma grande surprise, deux gendarmes et une femme gendarmes sont sortis avec 2 personnes menottées. La surprise : un des gendarmes et la femme, je les connaissais pour les avoir rencontrés à Sauvian, lors d'une de ma visite à mon ami PM. Les 2 avec les 2 personnes menottées sont passés par une porte au niveau du rez-de-chaussée, et le 3ème gendarme a gravi les marches du perron. Je l'ai suivi. Je suis entré dans la salle des pas perdus, et à mon habitude (je fais comme à la maison, sourire), j'ai poussé la porte de la salle d'audience, J.B. est venu me serrer la main, il m'a dit qu'il y avait une comparution immédiate (compa)  et un "rôle" (peut être ai-je mal compris, je lui poserai la question la prochaine fois). La greffière disait qu'il y avait une affaire importante. J'étais seul dans la salle, mais ça s'est vite remplis. Le policier que je connais maintenant est venu aussi me serrer la main. 1ère affaire : un prévenu est venu à la barre, il souhaitait le huit clos, la partie civile aussi, du coup le juge a demandé à la salle de sortir. Dans la salle des pas perdus le greffier d'audience nous a dit que ça risquait de durer une heure minimun (sans aucune garantie). Ce n'était pas ma journée (...),  mon temps est compté le vendredi matin, un peu "dégoûté" j'ai descendu les marches du perron, ai discuté un instant avec le nouvel agent à la sécurité, à ce moment là un fourgon de police est arrivé, 3 policiers sont sortis, c'était une extraction (des prisonniers qui viennent de la prison) pour être jugés! Ce n'était vraiment pas mon jour! Je lirai les comptes-rendus dans le journal, à défaut d'y avoir assisté! C'est la vie, je le prends avec philosophie, pas le choix de toute manière ...

à plus tard pour de nouvelles aventures !

je vous souhaite un très bon week end/ have a great week end!