WII FIT et dolce vita!

Publié le 26 mars 2010 par Fred Desbordes


Maintenant que ma vie a complètement changé je redécouvre les joies du ménage et m'extasie presque quand je fais la vaisselle ! Quand on travaille comme une damnée pendant plus d'un an, toucher le balai-serpillère n'est plus une priorité. Non, mon chez moi n'est pas devenu un infect capharnaüm, l'hibiscus-de-mes-nuits, que dis-je mon adorable colocataire d'infortune, s'est transformée en véritable fée du logis pendant quelques mois. Il est donc tout à fait logique que je lui rende la pareille.

Voilà, je me suis muée en délicate et charitable femme au foyer, je fais la lessive, je m'entraîne à la WII fit - session yoga - en fumant, je fais du houla-houp virtuel et je dévoile des pistes sur mon snow en plastique en papotant gaiement au téléphone avec Lynette. Ahhh… les joies du sport à la maison….

Plus que tout, je réapprend à vivre, avec cette liberté nouvelle et sereine qui me donne des ailes. Mes unités de temps n'ont plus cette rigidité sclérosante qui me contraignait à courir sans cesse derrière une optimisation optimale de mon temps. Je savoure, je déguste ces instants retrouvés avec mon MOI entier quand, tant de fois j'ai cru me perdre, suffocant sous le poids infernal de la pression, du stress et de la soumission.

C'est la dolce vita des jours heureux où les demains sont un incroyable champ des possibles !