Qui a décidé des noms dans ce sondage de merde du journal Le Parisien???

Publié le 26 mars 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Sainte Larissa

Contrepèteries : Romeo se tue devant le corps de Juliette

   Ô joie des élans virginaux.

   Me montrerez-vous votre chambre à coucher ?

   Rachida a trouvé son gars

Dicton Français : Avocats se querellent et vont boire ensemble. (personne n’est visé)

Dicton Juif : Un héros est celui qui conquiert ses passions.

Dicton Africain : Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas.

Dicton Occitan : A la fiero, manco pas d’ase que se sèmblon. A la foire, beaucoup d’ânes se ressemblent.même responsable de "la gueule" que

Proverbe Chinois : A qui sait attendre , te temps ouvre ses portes.

Qui a décidé des candidats de ce sondage de merde sur Le Parisien!!!!

Pour une fois je sors de mes gonds et je deviens impoli.

C’est à peine si nous sortons encore une fois d’une élection et déjà, Le Parisien nous sort un sondage sur la Présidentiel de 2012.

Mais qui a donné ces noms à ce canard de merde afin qu’il fasse un sondage dont on ne connaît même pas les sondés ni le but du sondage d’ailleurs !!

On voit apparaître les noms de Sarkozy dont la même feuille de chou et dans le même numéro annonce que Papa Sarko préfère qu’il ne se présente pas. M Le Pen signifie-t-il Monsieur Le Pen avec Monsieur en abrégé ou Marine Le Pen ? Martine Aubry, mais qui a décidé que Martine Aubry défendra les intérêts du PS ? Le Parisien ? Ils semblent déjà très bien informés ou complètement à côté de la plaque!! Cécile Duflot, Marie-George Buffet, Olivier Besancenot, François Bayrou, laissez-les avec leurs problèmes actuels. D’ailleurs est-ce que Buffet sera candidate avec un colistier comme Mélanchon à ses côtés ? Est-ce que Bayrou sera candidat avec des résultats comme les derniers enregistrés et surtout avec les partis qui se créent ?

C est faire bien peu de cas pour des personnes qui ont ou auront leur mot à dire, tels, DSK, Hollande, Dominique de Villepin et bien d’autres personnes sérieuses que je ne cite pas. Quant à Ségolène, je ne sais plus quoi en penser, est-ce une fée Clochette ? Une danseuse en tutu ? Vous dites une femme politique….mmmhouais !!

D’ici les présidentiels, il y a tellement de choses qui vont changer qu’il est vraiment prématuré et inutile de soulever des polémiques sur des noms qui ne seront même plus d’actualité.

Enfin, pour ceux qui ne lisent pas ce torchon, il paraît que ceux qui se présenteront aux prochaines Présidentielles se nomment, Arthaud, Besancenot, Buffet, Aubry, Duflot, Bayrou, Sarkozy et Le Pen. Les autres peuvent déjà aller jouer au bac à sable, Le Parisien a déjà décidé.

Message aux journalistes du Parisien ; Foutez-la paix aux Français avec vos sondages faux et inutiles, contentez-vous des chiens écrasés et des problèmes du PSG, çà c’est votre métier patauger les deux pieds dans la M…. ! Et encore çà n’intéresse les gens que de moins en moins !

PRESIDENTIELLE

Un sondage donne Aubry gagnante face à Sarkozy en 2012

    97 réactions | Réagir J.Cl. | 26.03.2010, 08h13 | Mise à jour : 08h50

Ce n'est qu'une photographie de l'opinion au moment où on lui pose la question. Il n'empêche, pour la première fois un sondage donne Martine Aubry vainqueur dans l'hypothèse d'un face à face avec Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle de mai 2012. La Première secrétaire du PS obtient même 52% des voix selon cette enquête (*) réalisée par le CSA pour la Chaîne Parlementaire (LCP).

 
En savoir plus
Fillon dément toute rivalité avec le président
 
 
Sur la toile
Régionales 2010, notre dossier

Réalisé mercredi et jeudi, après la défaite de la droite aux élections régionales, le président sortant arriverait en tête au premier tour, avec 35% des suffrages. Martine Aubry le talonnerait avec 31%. Marine Le Pen (FN) en troisième position confirmerait la position du FN aux régionales avec 12%.

Viendraient ensuite François Bayrou (Modem) à 7%, Cécile Duflot (Europe Ecologie) à 6%, Olivier Besancenot (NPA) à 5%, Marie-George Buffet (PCF) et Nathalie Arthaud (LO) avec chacune 2%. Et il y aurait 40% d'abstention.

Pour l'instant, seul DSK l'emportait

Au second tour, Martine Aubry l'emporterait face à Nicolas Sarkozy avec 52% des suffrages. Il y aurait 34% d'abstention, votes blancs ou nuls.

Régulièrement lancé par la LCP et le CSA, ce sondage intitulé «Les Français et l'élection présidentielle de 2012» donnait généralement, à gauche, Dominique Strauss-Kahn vainqueur.