La soirée Models Rock porta bien son nom : invasion du VIP Room par des mannequins dignes d’un clip de rock de 1980 remixé version 2010. Mis à part ces grandes demoiselles de plus de 1m90, nous avons accueilli des stars internationales comme P.Diddy, Karl Lagerfeld, Lindsay Lohan, Cassie, Stevie Wonder, qui n’ont pas voulu manquer les DJ sets de KCPK et Monsieur Monsieur mais aussi le live de Gary Dourdan tout en dégustant les plats du tout nouveau restaurent italien du ViP Room La Gioia.
Les heures défilent les bouteilles aussi, des filles nous accostent puis nous montrent leurs seins contre un verre d’alcool. On retrouve un collègue avachi dans un canapé, une femme mariée sur lui (son mari étant à moins de 5 mètres). Des personnes commencent à tomber sur la table, des photographes prennent des clichés que je souhaite ne jamais voir sur internet ou dans un magazine. La gestuelle prend la place à la parole, je crois apercevoir Karl Lagerfeld retirant ses lunettes pour faire un poirier contre le mur. Les mannequins disparaissent mais pas la femme mariée. Nous réalisons que nous avons perdu notre collègue…
Le lendemain matin un mal de crâne me réveille, le tatouage collé sur le bras et plein de numéros inconnus dans mon répertoire entrainent alors des flashbacks de la soirée. J’ai un nouveau sms : « Quand aurai-je l’honneur de te revoir ? » Je ne réponds pas, il s’agit surement de Lindsay Lohan.