Magazine High tech

Test smartphone Motorola Backflip

Publié le 26 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Après le Motorola Dext et le Milestone, le constructeur renouvelle sa preuve d’amour avec le système d’exploitation de Google Android et devrait prochainement proposer sur le marché français le modèle Motorola BackFlip, déjà disponible aux Etats-Unis.

Il s’agit d’un smartphone fonctionnant sous Android et qui présente la particularité de proposer un clavier physique AZERTY sur l’une de ces faces. Alors que la plupart des claviers des smartphones sont coulissants, celui-ci se déploie et vient se placer naturellement sous l’écran tactile du mobile pour saisir un texte lorsqu’on en a besoin.

Le BackFlip de Motorola est doté du Wi-Fi, de la technologie 3G, d’un appareil photo numérique de 5 millions de pixels avec flash et autofocus, du Bluetooth, d’un accès Internet, des services Google et d’un écran de 3,1 pouces tactile.

Est-il facile à utiliser ? Est-il performant ? Le clavier est-il pratique ? Est-il ergonomique ? Toutes les réponses et bien plus dans un test complet que nous avons pu réaliser durant quelques jours en compagnie du Motorola BackFlip.

Pour lire l’intégralité du test du smartphone Motorola Backflip, cliquez sur le lien ou sur l’image.

Test smartphone Motorola Backflip


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine