La célèbre marque de peinture s'engage pour des produits plus respectueux de notre santé et de l'environnement.
La peinture classique contient des solvants toxiques, s'évaporant lors de l'utilisation mais aussi au cours du temps, n'est pas recyclable quand il en reste, et ses emballages non plus, dans la quasi-totalité des cas.
Respectant des critères de performances, les peintures naturelles garantissent, quant à elles, un cycle de vie respectueux de la nature et de notre bien-être.
La marque Ripolin a décidé se mettre au vert et souhaite aujourd'hui devenir la plus écologique des marques de peinture de qualité : une marque avec des peintures sans solvant, 100% à l'eau, certifiées NF environnement, et des emballages 100% recyclables. Une marque qui préserve l'environnement et la santé tout en garantissant une offre de peintures décoratives de qualité, riches en couleurs.
Ripolin s'est ainsi doté d'un nouveau logo incluant la notion d'écologie par la présence d'un arbre vert dans le O de Ripolin.
Dés le 29 mars, elle lancera une nouvelle campagne publicitaire avec comme signature : "Ripolin. Plus de nature dans votre peinture".
Stella Giani