Magazine Bien-être

Vos propos

Publié le 26 mars 2010 par Brig143

0564

Vos propos

j0p6q2ee

Une règle d'or, si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien. Tout ce qu'il faut, c'est que vous soyez sûre d'être traité avec justice, gentillesse et respect.

Appliquez ces principes vous-même.


Les choses n'ont l'importance qu'on leur donne,

Parlez de misère et vous aurez plus de misère.

Dites des choses drôles et le rire se décuplera.


Laissez parler les autres à leur aise et laissez-les d'abord terminer d'exprimer leurs pensées.

Quand vous faites quelque chose de bien, ne dites rien, c'est magique, parce que plutôt que de diluer votre plaisir, vous le garderez entier pour vous.


Trop parler nous vide de notre énergie et enlève du poids à ce que disons, Si l'on parle trop, on se sent lourd et coupable d'avoir importuné les autres. Les gens parlent souvent pour leur propre satisfaction, non pour faire profiter les autres de leurs expériences. Ils parlent trop souvent deux-même. Cessez de parler de vos malheurs, ils vous fatiguent, ainsi que vos interlocuteurs. D'autre part, plus nous parlons, plus nous nous éloignons des autres et de nous-mêmes


Refusez les discutions métaphysiques et religieuses. C'est la meilleure manière de ne pas vous faire d'ennemis, Souvenez-vous aussi du fait qu'il y a des moments propices pour parler des choses profondes et d'autres pour rester à la surface des choses. Apprenez à choisir ces moments.


00221




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brig143 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine