Be

Publié le 26 mars 2010 par Angelita

Mademoiselle était abonnée à Jeune & Jolie. Vu que ce magazine pour adolescente n’existe plus, ils nous ont envoyé à la place Be. Nous aurons deux numéros. A nous après de confirmer si nous voulons le recevoir de la façon suivante : 2 numéros de Be pour un numéro de Jeune & Jolie puisque Be est un hebdomadaire.

Et bien, je peux vous dire que c’est l’arnaque.

Prix de lancement à 1 € après cela passe à 1,50 €.

Le prix du Elle est plus cher me direz-vous mais je ne suis pas une lectrice assidue de Elle. Je le feuillette lorsque je l’ai sous la main.

Mais entre Grazia et le nouveau, Be, c’est kiff kill bouricot, il n’y a rien à se mettre sous la dent.

Des pubs, ça oui, des tendances, ça oui, mais si tu regardes les magazines, c’est toujours la même chose. En ce moment, c’est la mode militaire. Franchement, je préfère la voir dans Vogue (mensuel) que dans les autres magazines où il n’y a aucun souci esthétique. Le papier veut ça aussi. Mais franchement, ils pourraient faire des efforts et arrêter de se copier les uns les autres.

Car, que Vogue, à la rigueur Elle, nous montre des vêtements de grands créateurs, … aux prix exorbitants, passe encore. Mais que ces nouveaux venus fassent la même chose, en plus la présentation n’est même pas belle, cela passe mal.

La seule chose que j’ai apprécié est l’interview de Vanessa Paradis.

Donc, je recevrai l’autre numéro et demanderai à ce que l’on me rembourse les numéros restants de Jeune & Jolie.

Et vous, avez-vous lu Be ? Qu’en pensez-vous ?

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.