Jouons avec ENESS – un collectif australien – qui a mis au point ce jeu de boules. Pas de sables, pas de boules OBUT, pas de pastis, la variante ENESS du jeu de boule se joue avec huit boules dans un bain de lumière. Une sorte de boite de pietri, ainsi que l’a dit un commentateur! Bravo, la boite pour cultiver des bactéries, ça fait envie ! Voici quelques vues du jeu.
Alors comment marche la variante Ennessienne du jeu de boule ? Une camera suit les huit sphères flottant dans un liquide indéterminé, qui servira d’écran. Les boules attirent et diffusent des objets virtuels, quatre disques et quatre anneaux munis d’orbite rotatives. Des que l’orbite rencontre un disque, un son est généré, et chaque son génère une lumière. C’est la réaction en chaine!
Apparemment, le public est fou de cette version liquide du curling. voici quelques témoignages enthousiastes : « j’avais deux choix, rester la le reste de ma vie ou partir immédiatement » on devine ce qu’anonyme n°1 à choisi. « J’aurai pu boire cette couleur » attention à l’alcootest, anonyme n°2. « Le sens de la vie se déroule devant toi et tu veux savoir quand cela fini » anonyme n°3. » C’est comme un jeu étrange de marbres psychédéliques », hou la , n°4, C’en est trop, nous interrompons la transmission.
Source : ElectronicsMiracles via Notcot
source :