Ronnie était pas mal saoul au moment de son arrestation, Fast Wilie pourrait revenir à Pittsburgh et plus...
-On connait davantage de détails sur l'arrestation de Ronnie Brown pour conduite avec facultés affaiblies: Brown affichait un taux d'alcoolémie de 0,158, près du double de la limite permise, et sa voiture s'est engagé deux fois en sens inverse, évitant de justesse un autre véhicule. La bonne réputation de Ronnie lui permettra fort probablement d'éviter une suspension de la part de la NFL mais il peut embaucher un chauffeur tout de suite...
-Willie Parker (RB) est toujours sans contrat et des échos veulent que les Steelers pourraient le reprendre. Il lutterait alors pour le poste de #2 avec Mewelde Moore. On est étonnés de voir le peu d'intérêt suscité par Fast Willie, il a encore du gaz dans sa tank.
-Les information s'accumulent dans le dossier Donovan McNabb. L'Associated Press rapporte que les Eagles exigent un choix parmi les 42 premiers du prochain repêchage en retour du #5. Évidemment, l'équipe qui irait chercher McNabb devrait lui offrir un nouveau contrat mais il est disponible en retour d'un choix de début de deuxième tour...Vraiment abordable. Il semble de plus en plus évident que les Eagles ont décidé de tourner la page et de donner les clés du char à Kevin Kolb.
-Les Bucs peinent à gagner de matches depuis quelques temps et ça se reflète aux guichets. Le proprio Joel Glazer a annoncé que des blackouts étaient à prévoir en 2010. La NFL ne se porte pas bien en Floride! Les Bucs et les Jags en arrachent et même les Dolphins ont de la misère à remplir leur stade...
-Les Titans se magasinent des demis défensifs. Au cours des derniers jours, il sont reçu les visites des demis de coin Tye Hill et Ken Lucas et des safeties Aaron Rouse et Gibril Wilson.
-Les Rams, détenteurs du premier choix global, ont entamé des discussion contractuelles préliminaires avec Sam Bradford, Ndamukong Suh, Gerald McCoy et Jimmy Clausen. L'équipe tente d'établir une base de négociation avec tous les joueurs susceptibles d'être choisis au tout premier rang.