Ça fait trois semaines que je suis sortie de la clinique. Mes bleus ont disparu, le chirurgien a arraché les fils qui restaient. J'en ai encore quelques malheureux sous la peau, ils m'agacent, vivement que je puisse les tirer. Je dois toujours porter des soutiens-gorge de sport pendant 3 semaines et je vais pouvoir d'ici une semaine dormir sur le ventre si j'en ai envie.
Je suis très heureuse du résultat. Mon sein est toujours biscornu, je sens que ça s'assouplit autour de la cicatrice, la graisse commence à faire son boulot et à absorber les fibroses, c'est long.
Depuis une semaine, je travaille dans mon nouveau service et je suis vraiment très très contente de ce changement. Mon bureau est beaucoup plus calme, je ressens la différence le soir en rentrant chez moi. Mes collègues m'ont fait un très bon accueil et sont aussi disponibles que possible pour me montrer tout ce que je dois savoir. J'adore ce que j'apprends, ce que je retrouve. Je me demande même pourquoi je n'ai pas eu envie de changer plus tôt.
Encore une étape de plus franchie sur la route de mon épanouissement personnel. Que c'est bon de progresser comme ça.
J'adresse une petite pensée à toutes celles qui sont dans les combats contre le cancer, dans l'angoisse et l'incertitude, je pense très fort à vous.