Avertissement : Bien qu’Exsonvaldes soit un groupe de musique, je ne m’attarderai pas à donner un avis ou critiquer leur musique. Pour ceux qui ne savent pas, certains disent que j’écoute de la musique de « djeuns » et pour les plus virulent, de la « musique de merde ». Tout ce que je peux dire, c’est qu’Exsonvaldes, ils mettent tout le monde d’accord.
Hier soir, j’ai répondu à une invitation Facebook, pensant me faire plaisir en allant voir un ancien collègue. J’emmène avec moi d’autres collègues et nous voilà partis sur le Basin. Nous allons assister à un concert d’appartement.
Vu de loin (vraiment très très loin), le concept ressemble un peu à une réunion Tupperware. A l’inverse d’un concert, c’est le groupe qui vient à toi. Il s’installe dans ton salon, prend l’apéro avec toi et vient jouer pour toi et tes amis (et reprendra bien une bière avec toi:)). Ambiance garantie. Proximité assurée. Albums et goodies en sus mais recommandés.
Bien Noobyapa et moi, on n’est pas vraiment super fan de rock mais on quand même aimé, balancé la tête et tapé du pied. On a donc passé une très bonne soirée et on est repartis avec un T-Shirt.
Et pour des gens qui en parlent avec leur cœur c’est chez Stressandthecountry.
Et merci à vous deux pour votre accueil. On est content de vous avoir revu