Ami lecteur bonjour.
Tu le sais, j'ai récemment commencé une étude très sérieuse sur les meilleurs endroits à Paris où bruncher et gerber.
Du coup, j'ai eu l'idée de lancer une nouvelle rubrique qui connaîtra sûrement un grand succès lors de la prochaine vague de gastro. En attendant, je te livre en exclusivité la première interview d'une testeuse de best place to gerboulade, alias Superblondie (super blondie qui s'était déjà illustrée par ici en m'aidant à fracturer ma cave)
Bonjour superblondie
Bonsoir
Tu es blonde ?
oui très beaucoup !
Depuis combien de temps ?
ben, je sais pas, je m’en souviens pas depuis quand parce que j’ étais trop petite mais le coiffeur m’avait pas raté la couleur. C’était déjà ça.
Tu peux nous le prouver (s'cuze c'est pour les lecteurs masculins, j'attends un coup de fil de Menth Health, GQ est trop intellectuel pour moi)
faut que je donne des poils du cul là ???? vous z’avez du pot les mecs, chuis pas farouche…
Oú as tu gerboulader dernièrement ?
dans la gare RER de Auber (c’est du coté d’Opéra, j’ai une copine qui apprécie aussi cet endroit)
(ah oui ? Je ne vois vraiment pas de qui tu parles)
Pourquoi ?
Ben quitte à être malade autant l’être dans les beaux quartiers de Paris, non ? Je suis blonde, faut pas l’oublier. Bon OK, je n’ai pas pu faire mieux que la gare RER au grand dam des voyageurs à coté de moi qui m’encourageaient à aller plus loin dans ma démarche (si possible dehors). j’ai vraiment fait mon maximum. J’ai fermé la bouche très très fort mais je n’ai pas réussi. J’échoue au pied du podium. Suis hypra mega deçue.
(je te comprends ça m’a fait pareil quand j’ai perdu le concours de missFrance)
Allez tu peux le dire : c'est parce que tu avais bu trop de champomy ?
C’est vrai le champomy c’est ma grande passion ! Et puis c’est plus classe de gerbouler du champagne. Faut être select jusqu’au bout des ongles ! mais là, non…
Ou que tu travailles trop ?
ouais, y’a de ça aussi ! t’as raison d’en parler. Je suis très contrariée en ce moment. Et quand je suis contrariée, j’ai des remontées gastriques et je pète, mais chut… !
(promis, je ne le répéterai pas, mon boss aussi il a des gaz et des fois il se met à chanter)
Comment ? On reconnait pas ton travail ?
Tu plaisantes ?
Pourtant c’est la vérité ! Moi, j’bosse comme une chamelle !!! j’ai des responsabilités hyper importante !! Attends figure toi que c’est moi qui trie le courrier dans ma boite !
Bon revenons à notre sujet : comment c’était la gerboulade sur le quai du RER ?
SUPEEEER !!! comme je te disais, je me suis fait plein d’amis qui m’ont encouragée, t’imagine pas. Quand j’étais dans le RER, ils criaient, exultaient, me poussant très fort vers la sortie. Franchement, je crois que je ne me suis jamais aussi soutenue !!! merci mon public que j’aime !!!
(de rien, visiblement, c’était sincère)
Tu as trouvé l’endroit pratique ? (poubelle, essuie-tout à disposition, produit pour se laver les mains, point d’eau pour se brosser les dents, ect)
Alors la dessus, mais alors gros problème technique !!! spécial mauvais point au relais H a qui je demande pitoyablement un sac poubelle (qui se coordonne très bien avec le sac vanessa bruno) et qui met trois plombes pour le filer !!! ce délai trop long a eu de gros effets puisque j’ai fini par me gerber dessus….
(hmmm, miam, ça me rappelle de bons souvenirs)
Et les gens, comment-ils réagi ? (ils s’en sont foutus/ils ont vomi à leur tour/ils se sont détournés d’un air dégoutté/ils t’ont félicitée/ils se sont marré/moqué en te montrant du doigt)
Ben j’avoue que la tête dans le sac devant tant de gens, j’ai pas fait vraiment attention. J’ai juste remarqué des gens assis à coté de moi qui n’ont pas eu l’air incommodé par mes remontées gastriques !!
(c’était peut-être l’amicale des gerboulateurs anonymes ?)
Quelqu'un a-t-il tiré le signal d'alarma (ahuUuuuuu). Dans la rame ou un gros lourd a-t-il dit "qu'on la laisse gerber partout la blonde, moi, j'ai rv j'ai pas que ça à foutre, merde"
Non non comme je te disais juste des gens pressé de me voir sortir mais je t’assure, c’est parce qu’ils croyaient en moi, si si !!
As-tu déjà roté en public pour cause de digestion difficile (moi oui) et as-tu assumé ? (moi non)
Roté non mais peté oui !!! quand j’ai eu ma gastro, j’avais un ventre enoooorme. Le medecin, devant mon embarras, m’a filé des cachetons pour que je pete. Le +, tu te libere de ton excedent de souffre, le -, ça t’arrive n’importe quand y compris devant ton chef… oups !
(merci pour tous ces détails, je n’en attzendais pas tant, en fait…)
Sais-tu roter sur commande ? (Question utile pour le jour où je serai dans le même bureau que mon chef : quand il fera des prout, je ferai un rot. Je suis pour la loi du Talion)
Non mais le pet je maîtrise ! on est complémentaires, dis ?!
Dis y'a des z'agents de la ratp qui sont venus te demander si tu allais bien ??
Non, ces gens n’existent pas, à part pour te demander du fric quand t’as pas validé ton pass navigo !
Tu as fait bloquer les rames parce que tu étais malade et grâce à toi on a pu voir sur les panneaux d’affichages « trafic perturbé sur la ligne A voyageur malade » ?
ahh noooooon ! je voulais surtout pas vomir à la défense ! c’est craignos. Alors qu’Auber (l’opéra garnier, bd des capucines) c’est un autre standing !!! et n’oublie mon challenge bordel !
(Auber, en même temps, ça reste la ligne A, non ?)
Idéalement tu voudrais gerboulader oú si tu avais le choix ?
A Rio de Janeiro, devant le pain de sucre !! rien que d’y penser, j’ai des remontées acides !
Idéalement comme ça, tu préfères quoi : gerbouler à Auber ou pile sur le gaumont saint lazare ?
choix difficile…. Le gaumont st lazare a un coté pratique pour les séances de ciné…et pis les gens sont toujours contents de voir qq’un à la sortie d’un film…honnêtement c’est 50/50
Question bonnuxe : Le "LU...IA" tu l'écris comment ?
LUTECIA pourquoi ????
(fais gaffe, petite impertinente, si ça continue, j’appelle la brigade des intellectuels de la bonne rive)
Merci Superblondie !