Magazine Beauté

Mon mannequin virtuel

Par Chris Waeber

compositor19CA8ZN33WCASSY5T0CAVEFWWICAPG8NOZCAEAPAHXCA01KOWACA4HYSNBCAIYFX9BCA8P32VBCAFM7B9SCAIFLTGDCAGJ3O7ECARHAEE4CAWFW7MDCAAZOH4SCA3RL26PCA2OTK4NCA326K8HPoids de départ 67.7 (à gauche).................But à atteindre 55 kg. (à droite)

C'est très bien ces mannequins virtuels...pour s'encourager....pour visualiser comment on sera "après" et pour déjà s'habituer à notre future image.

Pour celles qui ne connaissent pas, créer un premier mannequin vituel en passant par H&M; ou les tailles sont en mètre et le poids en kilos. Enregistrer votre mannequin virtuel. Garder le pseudo et le mot de passe et ensuite, on peut faire des essais d'habits dans les autres boutiques. C'est tout simple! Dommage, la gamme de vêtements n'est pas encore très étendue, mais pour les maillots de bain, on peut déjà se faire une bonne idée. Si vous voulez voir côte à côte vos poids "avant" - "après", ça se passe dans "le motivateur", "amaigrissement visuel". Le poids est en livres, mais normalement les portables ont un convertisseur kilo/livre ou l'inverse.

Mon mannequin virtuel.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte