La grande tendance chez les stars c’est de lancer leur propre ligne de cosmétiques ou de parfums et Gisele Bündchen, le célébrissime mannequin do Brasil, ne déroge pas à la règle.
En plus d’être l’un des mannequins les mieux payés de sa génération, elle a compris qu’elle constituait une marque à part entière et décide donc de lancer sa propre ligne de cosmétiques respectueuse de l’environnement. Car s’il y a bien une chose qu’elle partage avec son ex ( Leonardo Di Caprio, vous savez …Titanic) c’est la lutte pour la protection de la planète. Gisele aime la nature, c’est vrai, mais elle a également un vrai sens des affaires. Pas bête la Gisele !
Le complètement naturel, c’est in et tendance à en croire l’article du Parisien.fr, « Nica Lewis confirme : « Dans le passé, il y avait les produits non testés sur les animaux, mais maintenant on constate un glissement vers des produits complètement vierge d’ingrédients animaux, et donc compatibles avec les critères des végétaliens. » »
C’est dans ce contexte que le mannequin à présenter Sejaa Pure Skincare. Des produits qui se composent uniquement d’ingrédients naturels, qui sont présentés dans des emballages respectueux de la nature et fabriqués en papier recyclé. Le nom Seeja représente une philosophie de vie, ce sont des produits pour nourrir la peau et l’esprit (ça ne vous rappelle rien ?ici)
Gisele n’en ai pas à son premier coup puisqu’elle a créé une marque de tongues écologiques – Ipanema – qui se sont vendues comme des petits pains