Magazine Bons plans

Le pire souvenir d’Amandine en Thaïlande…

Publié le 25 mars 2010 par Addictrip

« Il y a 2 ans et demi, avec 5 copines départ pour la Thaïlande (mon premier gros voyage). Notre circuit était établi mais pas notre logement, nous devions donc à chaque arrivée à l’aéroport trouver une adresse d’auberge ou de bungalow. L’aventure !!!
Mais tout se passait très bien jusqu’à cette fameuse soirée a Koh Phangan sur une plage où je décidais de rester sachant que mes 5 copines rentraient aux bungalows.

Mais voilà, je suis têtue surtout quand il s’agit de faire la fête !!!

Le pire souvenir d’Amandine en Thaïlande…

Fête à Koh Phangan

Un peu plus tard, par hasard, je rencontre des gens de Nice, où j’habite, que j’avais rencontré en soirées. On hallucine de se voir comme ça a l’autre bout du monde, donc on décide de faire la fête jusqu’au lever du jour et nous voila partis dans leur maison (parce qu’ils habitent là-bas maintenant), puis plus tard à une autre soirée.

Sauf qu’à un moment je ne retrouve plus personne et je me rends compte que je n’ai plus d’argent et pas de papiers d’identité sur moi ! De plus, je parle très très mal anglais !!! 
Et j’avais, bien sûr, oublié le nom des bungalows où nous dormions. C’est la panique…

Mais, me connaissant bien, mes 5 copines se sont dit que je devais être à la seule soirée où tous les gens de la nuit finissaient et se sont donc mis à ma recherche pendant plus de 2 heures dans Koh Phangan en demandant si quelqu’un connaissait les endroits de fête.

En sanglot, je me demandais ce que je pouvais faire, mais aucune solution ne me venait. Je finis par lever la tête et là, je vois mes copines énervées mais soulagées de m’avoir retrouvé. On a finalement continué à faire la fête ensemble ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines