Alors comme ça, Zemmour...

Publié le 25 mars 2010 par Orlandoderudder

A la con.

Alors comme ça, Eric Zemmour, que je ne connaissais pas comme personnage signifiant, a proféré une balourdise sans intérêt. Ni gravité: on devrait s'en foutre. §on  .entend ça, oui... Dès lors, identifié à ses mots, il est considéré comme un affreux raciste... Bof... L'hypersensibilté aux propos à la con devient lassante! Et je ne vois pas Eric Zemmour participant à une ratonnade ou se conduisant en raciste. Un vrai raciste tient des propos odieux autrement élaborés, tandis que pas mal d'entre eux agissent... Lui, ce n'est qu'un pauvre pourri de droite planplan qui fait l'intéressant... On devrait s'en foutre.

Devoir civique.

Cette hypersensibilité aux propos balourds est nuisible. Enfin, non: ça a démasqué Charlie Hebdo et sa révolte petite bourgeoise bien ordinaire. Mais ça a créé Siné Hebdo, clone décevant... Et toujours écolo! Le chasse aux propos imbéciles ne fait que conforter un climat malsain tandis qu'il va devenir superchic de trasgresser, si possible médiatiquement, à la Zemmour ou pire... bref, ces plaintes, ces "indignations verueuses" ne peuvent que nuire à la cause qu'il défendent tandis que la télévision nous ronge en elle-même, autant que par ses éléments destructeurs: le foot, la chansonnette et l'information restreinte. Ne plus la regarder serait un devoir civique! Et la CAF devrait offrir une allocation spéciale, rondelette, à tout foyer refusant d'avoir la télé! Ce serait un grand pas en avant! Et l'on sauverait des mômes! Et ça leur épargnerait la vision néfaste de Zemmour!

Partisan.

Je note qu'aucun de ces antiracistes à "performance émotive" bien affichée n'a l'air de se préoccuper d'autre chose que de propos inanes. Pendant ce temps, on tue. Pendant ce temps, l'esclavage continue (tiens, ce sont des noirs, les esclavagistes! Et alors?en quoi cela pourrait-il faire honte à tous les noirs? Il y a des salauds partout!) tandis que les otages des FARC moisissent là-bas, que le racisme est florissant en ACTES et que tout le monde s'en fout. Israël en est l'un des exemples. MAis là, pour lutter, il faudrait vraiment s'engager.Faire de la POLITIQUE, être PARTISAN... Risquer de déplaire, ce qui n'est pas médiatique. Sauf quand on profère des billevesées turbides à la Zemmour: c'est bon, ça coco, ça marche!

J'entends ça partout.

Un conseil à Zemmour il devrait s'engager publiquement dans la lutte contre l'esclavage. Il est certain qu'il est contre! Mais il est temps de donner une leçon à la bien-pensance qui traque les coquecigrues et les phrases malséantes au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes. Moi, ce qu'a dit Zemmour, je m'en fous: j'entends ça partout, quand j'écoute, par exemple  dans les bistros, quand je bois mon coca light, beaucoup moins mauvais pour la santé qu'un jus de fruits fût-il bio. Car, en plus de l'absence d'autres élements trop lourds, il ne contient pas de sucre, mais de l'aspartame, absolument sans danger et qui permet de vivre mieux. Ceci dit en passant. De là à édulcorer Zemmour...

Vouzalévwâr!

Oui, Zemmour devrait réagie par l'exemple et s'attaquer, par exemple, à ce problème odieux qu'est la servitude contrainte. Ce qui donnerait une bonne leçon, de plus, aux Dieudonné et aux Ribbe, qui ne s'occupent que de l'esclavage passé des noirs en oubliant toutes les autres circonstances (l'esclavage des Chrétiens par les Barbaresque fut plus long et tout aussi féroce.Mais comme ça fait plus longtemps...Pas de prescription pour l'horreur!). en règle générale, il faut faire comme Coluche: "ah, on me jette?, Vouzalévwar"... Il acréé les restos du coeur par réaction à certaines réactions contre lui. Ainsi tout va mieux. Zemmpur pourrait aisément tout récupérer. En étendant son rôle, sa comédie fétide, en la redant digne, il gagnerait!

Pensée.

Ayons une pensée émue pour ceux qui ont soutenu la belle Ingrid! Elle leur a filé une bonne claque dans la gueule! Et ces gens INDIGNES se foutent des autres otages: ce sont des coyotes à foie jaune et des esclaves volontaires des medias!  Oui, ayons une pensée pour ces gens, une pensée attendrie pour leur vilenie sordide... Une pensée pour les morts, les faux-vivants de la frime indignée... Je ne crois pas que Zemmour soit raciste.a t-il voulu provoquer? alors bravo: ça révèle les automatismes de l'indignation de bon ton! Et la nocivité télévisuelle!  La télé n'est pas bio: elle est pleine de conservateurs! quant à moi, je parle des otages, de l'esclavage...Mais il y a, hélas, tant et tant de causes urgentes et ignorées qui ne sont pas objets de consommation mentale télévisuelle!  Je ne peux pas toutes les mentionner...M'enfin, tant qu'on s'occupe des bébés-phoques, on est bien tranquille: ça donne un diplôme de "grand coeur" et l'on n'a pas à, s'engager plus... fastoche et complaisant! Allons, Zemmour, un effort!  Il faut mettre de vrais pieds dans de vrais plats! De bons gros pieds bien puants dans la marmite bio-écolo-gôchistoïdo-bourgeoise!

On peut aller là: http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Bilger-Zemmour-Une-dangereuse-judiciarisation-des-idees-181706/

Un sale type.

Ce qui n'empêche pas que Zemmour soit un sale type de droite... Mais le procès qui lui_est fait n'est pas juste: il n'attaque que des propos malvenus... Anticapitaliste, mais défenseur de l'idée de races, Zemmour n'est certes pas recommandable..;Seulement, il n'est pas aussi nul que ses ennemis! Zemmour montre aussi que l'anti-libéralisme ne suffit pas plus que l'anticapitalisme! Et vu les ennemis que le capitalisme et le libéralisme ont, nous n'en sommes pas sortis! Besancenot contre Obama, le libéral? Contre Bush, même? Vous rigolez? Fait pas le poids, le gentillet!

Beatrice Hall.

Bref, je suis d'accord avec la phrase de Beatrice Hall, qu'elle a malicieusement attribuée à Voltaire (libéral exemplaire!): je vomis la pensée de Zemmour, mais il a le droit de l'exprimer... interdire aux gens de dire des conneries est un vaste programme, non? Le tract de Villejuif n'est pas interdit, pas plus que le Scum manifesto de Valerie Solanas, ouvrage vraiment totalitaire, de droite, facho et répugnant! Tiens, ça ne vous dit rien? Le sexisme y est jubilatoire!