Le comparateur Voyagermoinscher.com a réalisé une enquête à l’adresse des mordus du football français désireux de séjourner dans les hôtels de leur chère équipe, très, très chère équipe…
Bonne nouvelle en avant-première : les Bleus décrochent déjà la Palme d’or lame de l’on le comparateur, ce sont les Bleus qui décrochent la palme de l’hôtel le plus cher de la Coupe du monde ! Nos footballeurs chéris logeront à l’hôtel de luxe 5* Pezula à Knysna situé sur la petite Côte d’azur sud-africaine au bord de l’océan Indien.
Curieux d’en connaître le prix ? Un tarif tout à fait dapté au bien-être de nos héros : 589 € la nuit en chambre double. Donc si vous êtes fan de l’équipe des Bleus et souhaitez dormir dans le chambre d’un de vos héros, il vous suffit de débourser la modique somme de … 589 euros pour une petit nuit !
Voyagermoinscher.com a réalisé cette étude sur 18 pays sélectionnés pour la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Il ressort que 5 pays logent dans des hôtels à moins de 100 € la nuit en chambre double comme le Portugal, la Corée du Nord, qui dispute la deuxième Coupe du Monde de son histoire) et le Honduras.